Une nouvelle agence (Romance) et une nouvelle plateforme de communication pour GMF

Une nouvelle agence (Romance) et une nouvelle plateforme de communication pour GMF

À l’issue d’un appel d’offres datant de décembre 2023, Romance a remporté le budget GMF. Aujourd'hui, l'agence dévoile le nouveau territoire de communication de l'assureur, et lance une nouvelle campagne visant à "réaffirme sa vision et sa manière singulière d'exercer son métier d'assureur auprès de celles et ceux qui travaillent pour l’intérêt général", précise un communiqué. Cette campagne 360 éco-responsable, produite par Eddy et réalisée par Maxime Bruneel, fait écho aux valeurs mutualistes de GMF et à son positionnement "Assurément Humain". L'enjeu de cette campagne était également de "moderniser son image afin de conquérir un public de jeunes actifs et réaffirmer sa singularité : que ce soit lors d'un sinistre ou pour nous protéger au quotidien, l'accompagnement et la prise en charge de GMF sont résolument humains", précise ce même communiqué. Toutes les prises de parole de la marque seront désormais habillées de la voix de la comédienne Mélanie Doutey et de la version acoustique du titre "Hero" de l’artiste britannique Michael Kiwanuka. En complément, la marque dévoile une campagne d’affichage et presse photographiée par Julien Magre. Le dispositif médias, orchestré par l’agence Wavemaker, sera déployé en TV, VOL, cinéma, OOH, radio et social media.

Une nouvelle agence (Romance) et une nouvelle plateforme de communication pour GMF

Une nouvelle agence (Romance) et une nouvelle plateforme de communication pour GMF

Une nouvelle agence (Romance) et une nouvelle plateforme de communication pour GMF

À lire aussi

Filtrer par