Street Art School
- Note du jury :
- Annonceur : Posca
- Agence : TBWA/PARIS
- Catégorie : Web
Problématique
Lancement de la STREET ART SCHOOL, la 1ère plateforme dédiée à l’art, en accès libre, dans la rue, pour tous.
La STREET ART SCHOOL « ouvre ses portes » avec un concept inédit : l’art et son histoire jaillissent « au coin de la rue », en accès libre, pour tous, depuis son smartphone.
Réponse créative
Le principe est simple : il suffit de flasher le QR code en bas de 9 œuvres de Street Art disséminées dans trois pays pour accéder à des masterclasses proposées par 3 professeurs d’histoire de l’art, conférenciers des plus grands musées parisiens.
POSCA, le marqueur né il y a plus de 40 ans et devenu iconique, s’engage au travers de la STREET ART SCHOOL à rendre l’art accessible au plus grand nombre et à valoriser le Street Art comme mouvement incontournable dans l’histoire des arts.
Crédits
- Annonceur : Posca
- Agence : TBWA/PARIS
- Catégorie : Web
- Directeur de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
- Directeur artistique : François Claux
- Concepteur-rédacteur : Swann Richard
- Maison de production (Son) : \Else