Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Street Art School

  • Note du jury :
  • Annonceur : Posca
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Web

Problématique

Lancement de la STREET ART SCHOOL, la 1ère plateforme dédiée à l’art, en accès libre, dans la rue, pour tous.
La STREET ART SCHOOL « ouvre ses portes » avec un concept inédit : l’art et son histoire jaillissent « au coin de la rue », en accès libre, pour tous, depuis son smartphone.

Réponse créative

Le principe est simple : il suffit de flasher le QR code en bas de 9 œuvres de Street Art disséminées dans trois pays pour accéder à des masterclasses proposées par 3 professeurs d’histoire de l’art, conférenciers des plus grands musées parisiens.
POSCA, le marqueur né il y a plus de 40 ans et devenu iconique, s’engage au travers de la STREET ART SCHOOL à rendre l’art accessible au plus grand nombre et à valoriser le Street Art comme mouvement incontournable dans l’histoire des arts.

Crédits

  • Annonceur : Posca
  • Agence : TBWA/PARIS
  • Catégorie : Web
  • Directeur de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
  • Directeur artistique : François Claux
  • Concepteur-rédacteur : Swann Richard
  • Maison de production (Son) : \Else
Filtrer par