Citron par-ci, Pulco par-tout
- Note du jury :
- Annonceur : Pulco
- Agence : TBWA/PARIS
- Catégorie : Print, Film
Problématique
Identifié aujourd’hui comme l’expert de la citronnade, l’objectif de cette nouvelle plateforme de communication pour la marque : créer le réflexe Pulco répondre à tous les besoins de citron pressé tout au long de l’année. Et ainsi désaisonnaliser la consommation Pulco encore trop dépendante de la saison estivale.
Réponse créative
À travers une nouvelle saga publicitaire totalement absurde ; un registre qui fait la force des dernières campagnes Pulco ; portée par 3 films réalisés par Hafid Benamar, nommé Meilleur Réalisateur de l’année 2024, la marque créée son propre langage : il y a tellement de recettes à faire avec Pulco qu’on ne pourrait parler que de ça. Alors, ne parlons que de ça ! Des dialogues simples imaginés totalement en recettes Pulco pour exprimer la multitude de possibilités du produit.
Cette nouvelle plateforme s’articule autour d’une nouvelle signature de marque « Citron par-ci, Pulco par- tout », un élément qui vient renforcer cette idée de multiusage.
Crédits
- Annonceur : Pulco
- Agence : TBWA/PARIS
- Catégorie : Print, Film
- Directeur de création : Benjamin Marchal, Faustin Claverie
- Directeur artistique : Léna Monceau , Julia Deshayes
- Réalisateur : Hafid Benamar
- Illustrateur : Marie Assénat
- Maison de production (Son) : \Else
- Maison de production (Film) : Sovage