FoodChéri réaffirme ses engagements lors des Elections européennes

salade

FoodChéri, cantine engagée des entreprises, présente sa nouvelle campagne réalisée en collaboration avec Creapills. À l'occasion des Elections européennes, l’entreprise cherche à réaffirmer « ses engagements en matière de qualité alimentaire et de durabilité ». En effet, la communication repose sur un "faux" affichage sauvage à Paris, capturé pour une diffusion digitale. Des affiches sont installées dans un lieu emblématique, puis partagées sur les réseaux sociaux et les plateformes partenaires. Avec un ton décalé, les messages visent à « renforcer son positionnement et à démontrer l’engagement sans compromis, déclare l'entreprise, et attirer l’attention afin de susciter des discussions autour de l’alimentation durable », ajoute-t-il.

FoodChéri réaffirme ses engagements lors des Elections européennes

FoodChéri réaffirme ses engagements lors des Elections européennes

FoodChéri réaffirme ses engagements lors des Elections européennes

FoodChéri réaffirme ses engagements lors des Elections européennes

FoodChéri réaffirme ses engagements lors des Elections européennes

FoodChéri réaffirme ses engagements lors des Elections européennes

À lire aussi

Filtrer par