Et encore... Petit Navire, Schmidt

Petit Navire, accompagné de son agence Altmann+Partners, revient avec une campagne TV, digitale et DOOH centrée sur sa gamme de thons marinés. Réalisée par Marie Constantinesco (Where is Bryan production), la campagne est diffusée en TV et en digital depuis le 26 mai. Elle sera complétée d’un volet DOOH en juillet qui jouera à son tour avec les voyageurs dans un contexte de départ en vacances dans les gares. Des opérations spéciales pour faire déguster les produits seront également déployées.

► Dans le cadre du parrainage de l’émission « C à vous » sur France 5 par Schmidt, FranceTV Publicité a imaginé le programme « Les Loges », en partenariat avec 3e œil productions et accompagné par l’agence Heroiks. Le format propose des interviews enregistrées dans les coulisses d'un décor entièrement conçu par le fabricant français de meubles sur-mesure. Ainsi, pendant le festival de Cannes du cinéma qui vient de s’achever, où « C à vous » avait été délocalisée, es internautes peuvent retrouver les interviews décalées 100 % cinéma d’Alice Pol, Nora Hamzawi et Pierre Lescure avec des questions dissimulées dans différents espaces : coiffeuse, dressing, bibliothèque, etc. Tous les épisodes du programme sont disponibles au sein de la chaîne de marque dédiée à Schmidt sur la plateforme France.tv depuis le 13 mai et jusqu’au 31 août.

À lire aussi

Filtrer par