Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

Chicken Spicy

  • Note du jury :
  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Film

Problématique

Comment BURGER KING® France peut-il promouvoir la sortie de son nouveau burger piquant, le Chicken Spicy ?

Réponse créative

Le petit secret qui fait monter la température du nouveau burger Chicken Spicy ? Sa sauce Spicy Andalouse et du poulet croustillant pour le côté gourmand.

Dans une mise en scène burlesque, BURGER KING® met en avant l'intensité de son nouveau burger avec l'utilisation d'une caméra thermique. Nous assistons à une montée en température spectaculaire à chaque bouchée. Larmes, sueurs, rougeurs… Des réactions, de plus en plus délirantes, qui témoignent de la puissance du Chicken Spicy.

Mais ne vous y trompez pas, il est tellement bon que vous y retournerez après chaque bouchée.

La campagne composée d’un film aux formats 30”, 20”, 10” et 6” était visible en TV, VOL et en social média jusqu’au 5 mai.

Crédits

  • Annonceur : BURGER KING® France
  • Agence : BUZZMAN
  • Catégorie : Web, Film
  • Directeur de création : Georges Mohammed-Chérif , Patrice Lucet & David Derouet
  • Directeur artistique : Thibault Picot & Yvonnick Le Bruchec
  • Concepteur-rédacteur : Thibault Picot & Yvonnick Le Bruchec
  • Maison de production (Film) : Quad
  • Maison de production (Son) : Schmooze
  • Réalisateur : Jake Dypka
Filtrer par