Oreo met K.O vos dilemmes
La marque de biscuits noirs et blancs, Oreo, dévoile sa nouvelle plateforme de marque européenne : "Trust The Twist". Celle-ci ayant pour objectif de mêler le ludique aux petites habitudes. Comme un bon vieux "pile ou face" lorsque l'on arrive pas à faire un choix, par exemple. La marque et l'agence LePub Amsterdam ont constaté qu'après avoir twisté un biscuit, la crème blanche sucrée ne reste collée que d'un côté, elle ne se sépare donc jamais de manière égale. Injustice. Mais au lieu de se morfondre, la marque a décidé d'en faire une force.
La campagne a été lancée en Espagne, au Portugal, en Pologne, en Lituanie, en Estonie, en Bulgarie, en Roumanie, dans la region MEA et en Grèce. Elle va s'étendre à travers l'Europe et l'Australie avec un déploiement "plus large" : cela comprendra un plan TV, digital, réseaux sociaux, media et des activations locales.