Et encoreSup De Pub Bordeaux, Cpasdelacom, Antidox, La Social room, Logic Design, Nabis Conseil, KCO Event, Pixelis

Ce mercredi 27 mars, Sup De Pub Bordeaux vous convie à la Nuit De La Pub Olympique, qu'elle organise au théâtre Femina de Bordeaux. Inspiré de la Nuit des Publivores, cet événement réunit chaque année étudiants, anciens, professeurs et professionnels du monde de la com et des médias. Cette édition 2024 est portée par la thématique des Jeux Olympiques et Paralympiques. Avant la Nuit de la Pub à 19h, l'école vous invite à découvrir les coulisses d’une campagne de communication, de 17h à 18h30, dans une conférence métier animée par le publicitaire Delio Lacoste.

-L’agence Cpasdelacom a été choisie pour accompagner la coalition « Team Palu » dans son opération de sensibilisation à la cause du paludisme durant les Jeux Olympiques 2024. Cette alliance est composée par Amis du Fonds Mondial Europe, du groupe des « Élus locaux contre le Paludisme » et de l’association parisienne Esprit d’Ébène. L’agence a été mandatée pour son expertise de conseil en influence et ses compétences dans le sourcing de personnalités.

- Cabinet de conseil en stratégie de communication et d’opinion, le groupe Antidox avec sa filiale ComCorp, annoncent les gains et renouvellements du CNAO (Collectif National des Associations d'Obèses), de l'Institut Curie, de Janssen et de Johnson & Johnson MedTech. Pour le CNAO, le cabinet de conseil - reconduit depuis 2017 - assurera du conseil en communication digitale et un accompagnement pour les relations médias. Pour le compte l’Institut Curie, Antidox se voit confier une mission stratégique d’évaluations mensuelles et de surveillance des performances de l'Institut sur les réseaux sociaux, avec pour objectif de décrypter son positionnement en ligne. L’entreprise pharmaceutique Janssen France (groupe Johnson & Johnson) confie à ComCorp la mise en œuvre de sa stratégie de communication corporate (communication externe, RP, communication digitale et gestion des réseaux sociaux). Enfin, J&J MedTech (groupe Johnson & Johnson) renouvelle, pour la quatrième année consécutive, le groupe Antidox avec sa filiale ComCorp dans le cadre de son accompagnement corporate en France.

- L’agence La Social Room annonce la sortie de son nouveau livre blanc sur les Tendances Social Media 2024. Ce document offre aux professionnels du marketing et de la communication un aperçu des évolutions qui façonnent le paysage des réseaux sociaux cette année. 4 grands sujets sont abordés : l'influence en pleine structuration, le point sur sa revalorisation ; marque employeur et réseaux sociaux, les leviers pour une stratégie réussie ; Chat GPT, vers la disparition du community manager ? ; et enfin social ads, peut-on encore s'en passer ? Le livre blanc est disponible gratuitement en téléchargement sur le site web de La Social Room.

- En collaboration avec Logic Design, agence de branding et d’innovation, Joker dévoile une nouvelle vision de marque. Son objectif est « d’offrir et de rendre accessible des bons produits nutritifs pour chacun, à chaque moment de la journée », explique un communiqué. Pour expliquer les bienfaits des boissons Joker, l’agence a créé des nouveaux codes graphiques de marque qui explicitent sa nouvelle vision et communiquent des informations produits. Un nouvel univers a été mis en place où le goût et le plaisir jonglent avec la nutrition en prenant vie dans l’ensemble de ses offres actuelles et en s’étendant sur les futures innovations.

- Nabis Conseil, agence conseil stratégique en communication, annonce deux nouveaux clients : après compétition, la marketplace Agorastore, expert des ventes aux enchères en ligne, choisit l’agence pour la définition de sa plateforme de marque et de sa charte de discours ; et Mersy, cabinet d’optimisation de licences IT, pour la mise en place de sa stratégie digitale. De plus, Nabis Conseil est reconduite par le groupe DomusVi pour sa création et animation d’un dispositif de communication vers les familles de résidents d’ehpad ; et la SNCF pour sa production de contenus.

- KCO Event annonce le gain de nouveaux budgets : l’organisation de la 10e édition du Raid Indigo, épreuve sportive et solidaire du groupe indigo issus de neuf pays : l’organisation de la course solidaire We S’Port MSF pour médecins sans frontière ; et l’organisation d’une journée sportive et festive pour les collaborateurs d’une institution francilienne.

- En cette année marquant son cinquantième anniversaire, l’enseigne spécialiste de la viande, La Boucherie Restaurant, fait évoluer son logo et dévoile une nouvelle identité plus forte qui incarne "tradition et modernité". La nouvelle version du logo, designé par l'agence Pixelis, sera progressivement déployée dans tous les restaurants La Boucherie à travers la France.

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