L’Institut Curie célèbre 20 ans d’espoir

L’Institut Curie célèbre 20 ans d’espoir

Pour ses 20 ans, l’opération Une Jonquille contre le cancer de l’Institut Curie célèbre les petites et les grandes victoires, mais aussi celles à venir, aux côtés de l’Agence Bastille. Pour Etienne Vicard, président de l’agence, “si la campagne des Jonquilles mobilise tant depuis 20 ans, c’est parce qu’elle porte un message d’espoir et dépasse la seule logique de don". Toujours selon lui, "elle permet à des personnes d’horizons bien différents de s’engager et agir ensemble : en donnant, en étant bénévole, en courant, en parlant. Ils ne se connaissent pas mais leurs histoires personnelles se nourrissent. C’est ce que nous avons voulu raconter avec ce film, au plus près des émotions du quotidien de l'opération". Le film est soutenu par une musique composée par Victor Solf. La campagne est articulée autour d’un film TV manifeste d’1min 30, décliné en formats courts et en capsules ads et display ainsi qu’en affichage et en presse. Un site de campagne et de collecte a également été créé pour accompagner le déploiement de la campagne au cours des 3 années à venir. 

À lire aussi

Filtrer par