Marine Lorphelin, ambassadrice

Marine Lorphelin

Quand une compétitrice de haute-beauté promeut un sport non-compétititif.

En cette période de préparation des JOP où la quête d’optimisation des performances est dans tous les esprits, n’oublions pas le sport non compétitif. Le sport-santé, grande cause nationale pour 2024.

Avec ses 430 000 licenciés répartis dans 4 500 clubs, la FFEPGV (Fédération Française d’Éducation Physique et de Gymnastique Volontaire) se présente comme étant la 1ère fédération non-compétitive et la 7e fédération sportive de France métropolitaine et DROM. Elle annonce que Marine Lorphelin devient son ambassadrice.

La chroniqueuse santé de France Télévisions (Télématin, Magazine de la santé) a choisi de s’engager avec la FFEPGV pour « promouvoir auprès de tous les Français le Sport-Santé et le bien-être à travers l’activité physique et sportive ». Marine Lorphelin sera ainsi présente sur plusieurs événements de la Fédération prévus cette année dont la conférence sur le 13ème Baromètre Sport-Santé FFEPGV/Ipsos et la Quinzaine du Sport-Santé Bien-Être 2024 (du 25 mai au 8 juin) est docteur en médecine générale. Elle a été élue Miss France 2013 et première dauphine de Miss Monde 2013.

À lire aussi

Filtrer par