La FDJ va vous surprendre

La FDJ va vous surprendre

Parce que pour la FDJ, son application a toute sa place dans le téléphone des Français, celle-ci a décidé de la mettre en avant dans une campagne orchestrée par l'agence Belle, produite par Big Production et réalisée par Dario Fau. Lancée en 2017, l’appli FDJ regroupe l’ensemble des jeux de grattage et de tirage de La Française des Jeux, des exclusivités web, et permet de jouer n’importe où depuis son mobile. Ici, "l'’enjeu n’est plus de faire savoir qu’elle existe mais de donner aux Français de bonnes raisons tangibles de la télécharger", relate un communiqué. Cette nouvelle saga publicitaire est diffusée en TV depuis le 10 mars. Ici, la FDJ a souhaité mettre en lumière trois fonctionnalités clés de son appli : le versement automatique des gains sur son téléphone et la possibilité de virer rapidement et en toute sécurité ces gains sur son compte bancaire ; l’accès à une offre large pour tous les budgets (plus de 70 jeux à partir de 0,10€) ; et l’outil permettant de fixer ses limites de mises. La partie média était entre les mains de Publicis Media. 

À lire aussi

Filtrer par