Et encore... Suez, FDJ

À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, Suez a offert à des jeunes femmes, âgées de 19 à 22 ans, l’opportunité de "vivre" le quotidien de sa présidente directrice générale, Sabrina Soussan, le temps d’une journée. Celle-ci était rythmée par des temps forts représentatifs de sa journée de travail : rencontres clients, visite de site, échanges avec le comité exécutif et les équipes de R&D du Groupe, etc. Le Groupe ambitionne de détenir plus de 40% de femmes cadres d'ici 2027 au sein de ses équipes. 

FDJ s’associe à TF1 PUB et inaugure l’offre "Low Carbon", qui permet aux annonceurs de bénéficier d’une réduction allant de 14 % à 32 % des émissions carbone de leurs campagnes par rapport à une campagne non optimisée. Cette offre est ouverte à tous les annonceurs et sans surcoût sur TF1+. L'annonceur a pour objectif de réduire de 14 % l’empreinte carbone de sa campagne EuroDreams, diffusée du 19 février au 10 mars sur la plateforme de streaming TF1+. Une opération menée avec l'agence Publicis 13 by Blue449.

À lire aussi

Filtrer par