St Johns Isoskèle accompagne ses planners avec de l’IA dans leur processus de réflexion

Quelques jours après le lancement par le groupe Isoskèle de sa version sécurisée de ChatGPT, « SafeGPT Isoskèle », l’agence St Johns Isoskèle a pour sa part décidé de proposer Hyperbrand, une méthodologie qui ambitionne de donner « un nouveau soue à la manière de penser les plateformes de marque », selon un communiqué. Issue d’une collaboration exclusive entre le planning stratégique de St Johns Isoskele et Flavien Chervet, une des figures du prompt engineering en France, la nouvelle solution modélise un outil « ultra sophistiqué » composé de plus de 200 prompts respectant le chemin de pensée habituels des planners et boostant chacune des étapes du processus de réflexion grâce à l’IA. De quoi permettre à l’agence de « renforcer sa proposition de valeur sur un des piliers clés de son métier (…) » et de « pouvoir séduire de nombreux annonceurs en quête de sens et de fondations stratégiques solides, notamment dans un contexte d’explosion des contenus de toute part », précise-t-elle.

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