Le bon au bon moment
- Note du jury :
- Annonceur : Auchan
- Agence : Orès Group
- Catégorie : Film
Problématique
Persuadé que le plaisir de bien manger est un impondérable des Fêtes, Auchan a à cœur de proposer à ses clients des produits de qualité pour un Noël accessible.
Dans un contexte de pouvoir d’achat contraint, Auchan met tout en œuvre pour que ses clients puissent consommer ce qu’ils veulent et pas uniquement ce qu’ils peuvent pour des fêtes réussies !
Des produits tellement qualitatifs qu’ils ne permettent pas simplement de se nourrir, mais de déguster, et donc de réagir, d’en parler. C’est cette réalité produit que la nouvelle prise de parole TV met en lumière, dans 3 films inédits.
Réponse créative
La campagne s’invite ainsi au cœur de 3 réveillons pour s’appuyer sur un insight universel : des silences embarrassants qui peuvent survenir lors des réunions de famille.
Parce qu’avec Auchan, le bon s’invite au bon moment, ce sont les nombreuses qualités des produits de fêtes Auchan qui viennent sauver l’instant pour devenir un véritable sujet de conversation.
Lien web
Crédits
- Annonceur : Auchan
- Agence : Orès Group
- Catégorie : Film
- Communication globale : Orès
- Directeur de création : Sébastien Partika
- Concepteur-rédacteur : Quentin Kientz
- Directeur artistique : Edouard Jacquelin
- Réalisateur : Fred De Loof
- Maison de production (Film) : Band Originale