En partenariat avec![partner-logo](/sites/cbnews.fr/files/hit-parade/JCDecaux-logo-white-40px_0.png)
![partner-logo](/sites/cbnews.fr/files/hit-parade/JCDecaux-logo-white-40px_0.png)
Saint-Valentin
- Note du jury :
- Annonceur : BforBANK
- Agence : STEVE
- Catégorie : Print
![](/sites/cbnews.fr/files/styles/max_800x600/public/campagnes-hitparade/2024-02/BFORBANK_SAINTVALENTIN_A4%20%281%29_page-0001.jpg?itok=bb-KM3LY)
Problématique
Comment nourrir son positionnement de banque en ligne qui prend soin de ses clients tout au long de l'année ?
Réponse créative
En pensant aux grands oubliés de la Saint-Valentin, les prénommés Valentin et Valentine, et en leur offrant 80€ pour toute souscription à l'offre BFORZEN
Crédits
- Annonceur : BforBANK
- Agence : STEVE
- Catégorie : Print
- Directeur artistique : Cyprien De Lardemelle, Benoit Jung
- Concepteur-rédacteur : Louis Marguerite, Antoine Barth
- Directeur de création : Jean-François Bouchet, Emmanuel Courteau , Guillaume Lartigue