Brèves de Pari : première pub de Gérard Darmon
Le pari sportif c'est un monde. A part. Des gens qui se retrouvent dans la "vraie vie" souvent là où ils ont joué. ParionsSport, distribué dans 27 000 points de vente, est un classique du genre. Et c'est Gérard Darmon qui incarne le "patron", un détaillant FDJ, , dans la nouvelle campagne "Brèves de pari" signée Rosa Paris et produite par Division. "Créativement, c’était une superbe opportunité de pouvoir s’enfermer dans ce petit "théâtre" qu’est un point de vente. Les créatifs cherchaient une écriture drôle, moderne et populaire sur l’expérience de pari. C’est la raison pour laquelle on est allé chercher le très talentueux Rudi Rosenberg dont les réalisations sonnent toujours très juste" explique Sacha Lacroix, Vice-Président Rosa Paris, "et pour incarner le patron d’un point de vente dans nos films, est ce qu’il existait une meilleure solution que Gerard Darmon ? Au départ, on osait à peine en rêver…. Et puis les choses se sont faites très rapidement et simplement. Il s’est montré tout de suite très enthousiaste à l’idée d’incarner ce rôle, pour sa première pub de sa vie. Ce fût un plaisir de le voir incarner son rôle pendant le tournage. Et de jouer avec les autres comédiens, pour la plupart plus jeunes et clairement impressionnés par ce monstre sacré du cinéma français !". Les quatre films sont accompagnés d'une campagne d'affichage dont les images sont signées par le photographe Léon Prost.