DoubleVerify renforce son offre contre les sites “Made for Advertising”
DoubleVerify a annoncé le 15 février le renforcement de l’identification et la protection des campagnes sur les sites “Made For Advertising” (MFA). La plateforme technologique spécialisée en analyse de la qualité et de l’efficacité des campagnes médias digitales propose différentes catégories de brand suitability. Cette nouvelle classification, alimentée par l'intelligence artificielle, donne accès aux annonceurs à une granularité supplémentaire.
Les sites MFA sont classés selon trois niveaux de brand suitability : MFA élevé pour les sites qui ont notamment une densité publicitaire importante par rapport au contenu de la page et une forte dépendance à l’égard de sources de trafic payant ; MFA moyen qui concerne par exemple un site qui peut employer une densité publicitaire élevée par rapport au contenu de la page, mais dont l’intensité publicitaire est proche du repère DoubleVerify ; MFA faible qui inclut des sites ou des sections avec un mélange de contenu MFA et non MFA.
Les catégories MFA de DV seront bientôt intégrées à l’Authentic Brand Suitability (ABS) de DV pour un contrôle en pre-bid. En attendant, DV peut fournir une liste d'exclusion de sites MFA aux acheteurs programmatiques.