Guillaume Saint : de Kantar à Ipsos

Guillaume Saint nommé chief client director automobile et mobilité chez Ipsos

Ipsos France nomme Guillaume Saint en tant que chief client director. À ce titre, il a la responsabilité de l'accompagnement d'un portefeuille de clients automobile et mobilité en France et dans le monde. Il a pris ses fonctions le 8 janvier 2024. C'est dans un secteur en pleine transformation qu'il met ses compétences au service des grandes entreprises pour augmenter l'attractivité de leurs produits et services grâce aux études d'Ipsos. Il accompagne ses clients à la compréhension des évolutions du secteur et les aide à déduire les implications pour leurs stratégies marketing, produits et services. Pour cela, il facilite l’accès à l'expertise des équipes et aux technologies de pointe développées par Ipsos pour la collecte  et & l’analyse des données.

Guillaume Saint a intégré Kantar en 1996 comme consultant panels consommateurs grande consommation. Après un passage chez Millward Brown France (1999-2003), il revient chez Kantar, d'abord comme directeur adjoint pratique automobile (2003), puis directeur France de la pratique automobile (2008-2010). Pendant deux ans, il dirige l'entité automobile en Chine, puis Asie Pacifique (2013-2016). Jusqu'alors, il occupait le poste de directeur monde ligne business automobile et mobilités. 

À lire aussi

Filtrer par