Tourisme responsable : TF1 Licensing et Néocamp s’accordent pour le lancement de Ushuaïa Villages

tourisme

TF1 Licensing, le pôle de TF1 Business Solutions du groupe TF1 qui met à disposition des industriels et annonceurs un portefeuille de marques premium (The Voice, Schtroumpfs, Miraculous, Koh-Lanta, Star Academy, Ushuaïa, Barbapapa, etc.) annonce la conclusion d’un accord dont le montant n’a pas été dévoilé avec Néocamp pour la création d’une nouvelle offre de séjours sous la marque Ushuaïa Villages. Avec pour ambition de s’adresser aux vacanciers « en quête de nature, découverte et authenticité », celle-ci sera disponible dès ce printemps 2024. Côté démarche, Ushuaïa Villages se revendique d’une démarche de tourisme « plus durable et responsable », selon un communiqué. Dans les faits, des propriétaires indépendants qui rejoignent le concept avec pour objectif affiché la labellisation environnementale (Clef Verte ou Ecolabel Européen) « à moyen terme après leur entrée dans le réseau », poursuit-il. D’ores et déjà, l’ouverture de 17 sites est prévue dès avril prochain (Vendée, Yonne, Indre-et-Loire, Aude, Hautes-Alpes, Landes, Ardèche, Dordogne, etc.).

À lire aussi

Filtrer par