Série de nouveaux budgets pour MV Group

MV Group et ses filiales annoncent le gain de 6 nouveaux clients : O2, Art et Fenêtres, Crédit Mutuel Arkéa, Wiziboat, le Club Leader Price, Maje, et Mondial Relay.

Yumens, agence conseil spécialisée en acquisition et conversion, filiale de MV Group, est missionnée par O2 pour optimiser sa stratégie SEA. Avanci, filiale de MV Group également, accompagne Maje dans l’optimisation et en délégation de ses campagnes newsletters finement paramétrées et ciblées. Art et Fenêtres renouvelle quant à elle sa confiance auprès de Yumens après 10 ans de collaboration pour orchestrer sa stratégie d'acquisition nationale et locale, en passant par une stratégie search pilotée à valeur de conversion, la personnalisation avec une nouvelle approche créa & data, l’UX et le CRO, ainsi que le tracking sur mesure des performances business. Yumens a également été choisie par les 2 fédérations du Crédit Mutuel Arkéa - Crédit Mutuel de Bretagne et Crédit Mutuel Sud-ouest - pour les accompagner ces prochaines années dans leur stratégie de search unifié, leurs campagnes de visibilité, l’expérience client et la mesure et optimisation pérennes des campagnes (server side & cookieless). Après un audit approfondi et quelques mois de collaboration, Yumens augmente la performance et le retour sur investissement des campagnes publicitaires du Club Leader Price de 88 % et le taux de conversion de 103 % en optimisant les investissements médias. Enfin, Wiziboat confie à Winbound la structuration et l'industrialisation de sa génération de contacts ainsi que l'optimisation de tout son système de qualification.

À lire aussi

Filtrer par