Un appareil c’est comme une relation, ça s’entretient

Un appareil c’est comme une relation, ça s’entretient

C'est après avoir fait le constat qu’une panne sur deux est liée à un défaut d’entretien que l’ADEME, agence de la transition écologique, le Gifam, groupement des marques pour la maison, Boulanger, But Conforama, Fnac Darty et Electro Dépôt, ont décidé d'inciter les Français à mieux entretenir leurs appareils électroménagers dans une campagne de sensibilisation. Signée Jellyfish, celle-ci personnifie le lave-vaisselle, le lave-linge, l’aspirateur et la machine à café pour interpeller les consommateurs sur les bons gestes à adopter au quotidien et ainsi prolonger la durée de vie de leurs appareils. La campagne sera diffusée pendant un mois sur Facebook et Instagram. Les consommateurs pourront retrouver l’intégralité des conseils sur la plateforme de l’ADEME. 

Un appareil c’est comme une relation, ça s’entretient

Un appareil c’est comme une relation, ça s’entretient

Un appareil c’est comme une relation, ça s’entretient

Un appareil c’est comme une relation, ça s’entretient

À lire aussi

Filtrer par