Des nominations chez Hungry and Foolish

Hungry and Foolish se renforce et se structure

L’agence de création indépendante Hungry and Foolish annonce la mise en place d’une nouvelle direction au sein de ses pôles d’expertise et le recrutement de plusieurs personnes.

Margaux Capo est promue responsable social media. Arrivée en 2020 à l’agence, elle a commencé en tant que social media manager puis social creative. L’agence a en outre intégré deux nouveaux collaborateurs dans le pôle de Margaux Capo : Victoire Cointy, en tant que consultante social media senior (ex Havas Paris) et Sam Mendousse comme brand content manager (ex Köm média). Mégane Perret, responsable influence renforce également son pôle influence via le recrutement d’Amandine Jouaux, consultante influence senior, passée précédemment chez BETC. Charline Adnot, responsable achat media digital renforce ici son pôle média avec l’intégration d’Alexandrina Giorgi au poste de social ads consultant, après une première expérience dans l’agence Reech. Enfin, Caroline Patras est nommée responsable adjointe du pôle social media, influence et achat media digital garantir la coordination entre l’ensemble des pôles et des équipes commerciales.

À lire aussi

Filtrer par