366 déploie la solution d’identifiant First.id
La régie publicitaire 366 s’allie avec la solution d’identification first party First.id pour proposer des solutions sans cookie tiers aux éditeurs de presse. “366 disposera de son propre identifiant déterministe sur l’ensemble des internautes consentis de la PQR pour qualifier et garantir l’adressabilité de la totalité de ses audiences quel que soit le navigateur en programmatique et pour les ventes directes de 366 en Data 1st party”, détaille le communiqué.
Déjà présent chez plus de 100 sites de médias, First.id va notamment accompagner les sites des groupes Ebra, La Dépêche du Midi, Sud-Ouest, Rossel, Centre France, Nice Matin, Le Télégramme, La Provence, La Nouvelle République.
Pour Thibaud Chevalier, directeur du digital chez 366 : “La technologie First.id permet à l’ensemble de nos partenaires d’opérer chez nous avec une garantie de respect de la vie privée, mais aussi une grande efficacité, semblable à celle qui prévalait avant la fin des cookies tiers.”