Et encore... Le Tourisme Irlandais, GetYourGuide, Afflelou

Le Tourisme Irlandais relance sa campagne de marque "L'Irlande, au rythme de vos émotions". Celle-ci sera déployée sur de nombreux canaux de communication, incluant la télévision segmentée, avec notamment des passages sur les chaînes des groupes TF1, France Télévision et Altice. Elle touchera également des milliers de contacts grâce à des écrans digitaux implantés dans certaines gares et rues commerçantes, principalement en l’Île-de-France, mais aussi en région. Facebook, Instagram, Pinterest, et TikTok, ainsi que YouTube, MyCanal, Teads et ShowHeroes complètent ce dispositif. 

► Accompagné par son agence Re-Mind PHD et son département Fuse, GetYourGuide, plateforme spécialisée dans la réservation d’expériences de voyages, s’associe à l'émission "Pékin Express" de M6. GetYourGuide parraine le programme avec un billboard sur mesure sous licence Pékin Express produit par M6 Unlimited, agence créative de M6 Publicité. Également, GetYourGuide sponsorise l’une des épreuves de la demi-finale. Les gagnants auront l’opportunité de revivre le voyage de Pékin Express en Asie du Sud-Est au cours d’un séjour incluant le vol, l’hôtel et des activités proposées par GetYourGuide.

Alain Afflelou Acousticien dévoile, depuis le 1er février, une nouvelle campagne de recrutement incarnée par des franchisés pour séduire de nouveaux talents. C’est la 2ème campagne de recrutement d’envergure organisée par le Groupe - la première a été lancée en avril dernier à destination des opticiens.

À lire aussi

Filtrer par