Les Vins de Bordeaux ont un grand CREW

Les Vins de Bordeaux

C'est après plus de 10 ans sans prise de parole que la marque Vins de Bordeaux (CIVB) dévoile sa nouvelle identité visuelle, suivi d'une campagne de publicité internationale, le tout orchestré par l'agence So Bang. Le film dépeint l’histoire des appellations du vignoble bordelais - Médoc, Graves, Les Cotes, St Émilion, Bordeaux Supérieur - toutes leurs diversités, celle des femmes et des hommes, de leurs terroirs, de leurs engagements durables et de leurs vins. L’objectif étant de "marquer les esprits" et de "revitaliser l’image des Vins de Bordeaux à travers le monde en s’appuyant sur tous ceux qui les font, qui les consomment et qui les aiment", précise un communiqué de l'agence. Ce dispositif d’envergure prévoit plusieurs films (VI & VF) en versions longue d’1 minute, ainsi que des visuels. L’agence déploiera la campagne en France et à l'international (US et UK) depuis le métro parisien où la campagne sera est lancée dès aujourd'hui, mais également en presse et vidéo sur le digital et les réseaux sociaux.

Les Vins de Bordeaux

Les Vins de Bordeaux

Les Vins de Bordeaux

À lire aussi

Filtrer par