Activia sensibilise le grand public aux fibres

Campagne Activia

Pour sensibiliser le grand public aux bienfaits des fibres et inciter les Français à les incorporer dans leur routine, les équipes de Webedia ont imaginé pour la marque Activia un dispositif sur le média bien-être « Dr.Good! » avec des influenceurs affinitaires. La marque de Danone lance pour la deuxième année consécutive le « Fiber Feb Challenge ». Dr.Good!, créé par le médecin Michel Cymes, proposera un épisode spécial de son format « Mais Naaan?! » afin de montrer l’importance des fibres dans un régime alimentaire. La vidéo, en format « Réel » sur Instagram, sera incarné par Claire HappyDiet (nutritionniste pour le média) qui lance le challenge d’Activia en décryptant les bienfaits des fibres. A la suite, six influenceurs seront mobilisés via le réseau Talent Web (Webedia) avec 30 contenus dédiés au « Fiber Feb Challenge » pour partager leurs routines alimentaires. La campagne se finalisera par une vidéo Dr.Good! présentée par Claire HappyDiet qui réagira à un des contenus des influenceurs pour le décrypter.

À lire aussi

Filtrer par