Célébrez la chandeleur avec Nocciolata

Campagne Nocciolata

Pour la chandeleur, l’agence Conceptory signe une campagne pour les pâtes à tartiner Nocciolata (Rigioni di Asiago) suite à une reconduction, pour piloter sa stratégie de communication globale France et l’activation chandeleur. La campagne digitale « Crêpissimo! » présente un film, nommé « 4 fois plus gourmand », mettant en avant l'ensemble de sa gamme : classique, bianca, sans lait et crunchy. Depuis le 22 janvier, il est diffusé sur Meta, YouTube, TikTok, ainsi qu’en programmatique, en catch-up sur TF1, M6, France TV et en DOOH dans les enseignes Monoprix, Franprix et Carrefour pendant trois semaines. En parallèle, la marque a produit des contenus "ultra gourmands" sur ses réseaux sociaux, gérés par l'agence et réalisés par différents content creators. Egalement, des recettes ont été pensées pour la chandeleur telle que la "Fondue Bianca" signée Nocciolata. 

Campagne Nocciolata

À lire aussi

Filtrer par