Jaws Group : Julien de La Bourdonnaye dirige un nouveau pôle commercial

Julien de La Bourdonnaye

Julien de La Bourdonnaye

(© DR)

Jaws Group (ex Splashr Group) inaugure un pôle commercial transverse à toutes les agences du groupe. Julien de La Bourdonnaye, associate business director, prend la tête de ce nouveau département. Sa mission consiste à “développer les synergies business entre les différentes entités du groupe autour des expertises d’acquisition et de création contenus et de coordonner les process commerciaux du groupe”, indique le communiqué.

Arrivé en tant que directeur commercial de l’agence snack content Splashr il y a 3 ans, Julien de La Bourdonnaye a auparavant travaillé de 2013 à 2019 chez MinuteBuzz en tant que directeur du développement. Il a également travaillé auprès de Tiktok en tant que directeur de développement business au sein de Sparkle Agency.

L’entreprise spécialisée dans le digital et dédiée à la création de contenu ainsi qu’à la mise en place de campagnes média performantes compte parmi ses clients Citroën, Les Galeries Lafayette, Pierre Fabre, Autosphère, Kiabi, SVR ou encore BUT.

À lire aussi

Filtrer par