The Source signe la campagne de la e-208 de Peugeot

 La campagne de la nouvelle e-208 de Peugeot est signée The Source

Peugeot a renouvelé sa confiance à The Source pour le lancement social media de sa nouvelle e-208, 100 % électrique. Selon un communiqué, la marque souhaitait des vidéos "innovantes" et "dynamiques" qui sauraient attirer un public plus jeune et sensible aux enjeux environnementaux. L'agence a donc eu carte blanche et a imaginé et tourné 5 vidéos pour mettre en valeur les différents USP du véhicule. L’usage du lightpainting, de l’ASMR, et de différents lieux de tournage permettent de souligner "l’excellente autonomie du véhicule, son intérieur, ses détails extérieurs, sa sensorialité, son design repensé, et évidemment, son allure". Une sixième vidéo a également été entièrement créée en 3D grâce à l’aide de l’IA. Diffusés sur TikTok, Snapchat et Instagram Reels, les premiers contenus sont visibles depuis le 4 janvier.

À lire aussi

Filtrer par