Et encore... Altrad, GRTgaz

Le groupe Altrad, spécialisé dans la production et la distribution de matériels pour le bâtiment et les travaux publics et la Fédération française de rugby (FFR) annoncent la conclusion d’un nouveau contrat mettant Altrad sur la face avant des maillots des équipes nationales de rugby français, en tant que partenaire premium. Ce contrat dont le montant n’a pas été dévoilé introduit une clause d'éthique réciproque, « conforme à la politique (…) suivie par la FFR pour l’ensemble de ses partenariats, (qui) vise à garantir que les actions et décisions de chacun correspondent aux principes de transparence, d'intégrité́ et de respect », soulignent les deux partenaires. Ces derniers sont convenus d’un contrat de 2 ans et demi en se laissant la possibilité́ de le proroger d’un commun accord.

GRTgaz, opérateur du transport de gaz tourné vers la transition énergétique, dévoile le lancement de sa première campagne de marque employeur et recrutement, entièrement digitale. Huit salariés ont choisi de devenir les ambassadeurs de cette campagne. Celle-ci, composée de 8 visuels, sera diffusée à partir du 31 janvier durant 4 à 5 mois. Elle sera déployée au moyen d’un plan large d’activation sur LinkedIn, Instagram, Facebook, Spotify, Reddit, Twitch, Discord, les agrégateurs d’offres d’emploi (Indeed, jobi-joba, jobtome,inzejob, Monster, Talent.com), ainsi que des médias et sites affinitaires (Journal du Geek, Les Numériques).

 

 

À lire aussi

Filtrer par