D&AD Awards : composition du jury français
Le festival des D&AD, qui vise à célébrer l'excellence créative publicitaire, revient pour une 62e édition du 18 au 22 mai dans les nouveaux locaux du County Hall et du Southbank Centre, à Londres.
Cette année, 16 publicitaires français traverserons la Manche pour participer au processus de sélection des campagnes créatives. Gaëtan du Peloux, chief executive officer & chief creative officer de l'agence Marcel, est nommé président du jury pour la France. La date limite de dépôts des travaux est fixée au 13 mars prochain.
Les jurés français
- Emilie Walmsley (Eddy), jurée dans la catégorie Animation
- Maud Robaglia (Publicis Conseil), jurée dans la catégorie Art Direction
- Romain Chassaing (Solab Pictures) , juré dans la catégorie Cinematography
- Sarah Lemarié (Marcel), jurée dans la catégorie Creative Transformation
- Paul Marty (Herezie), juré dans la catégorie Digital & Social
- Tianès Montasser (collectiv.paris), juré dans la catégorie Editing
- Olivier Lefebvre (Fred&Farid Paris), juré dans la catégorie Entertainment
- Carmen Love (Independent), jurée dans la catégorie Film
- Jenna Haugmard (DDB Paris), jurée dans la catégorie Illustration
- Olivier Apers (BETC Paris), juré dans la catégorie Integrated
- Florence Bellisson (BETC Etoile Rouge), jurée dans la catégorie Luxury
- Roman Pichon Herrera (Diplomats), juré dans la catégorie Music Videos
- Morgane Alexandre (TBWA/Paris), jurée dans la catégorie Press & Outdoor
- Jacq Wilkinson (Division), juré dans la catégorie Production Design
- Mikaella Zarka (Mathematic), jurée dans la catégorie Visual Effects
►La liste de tous les présidents de jury des D&AD est à retrouver ici.