Clustaar remporte Belambra, TUI et Cercle des Voyages

tvinternet

Clustaar, l'agence dédiée au SEO du cabinet Ad's up Consulting (European Digital Group), annonce le renouvellement de ses collaborations avec trois acteurs du secteur du voyage que sont Belambra, TUI, et Cercle des Voyages. Ainsi, Belambra renforce son partenariat avec Clustaar pour une collaboration à long terme. Les objectifs incluent l'augmentation de la part de trafic hors marque pour accroître son business, avec une approche orientée performances. La stratégie se concentre sur la saison estivale, avec la création de contenu diversifié pour couvrir toutes les typologies de requêtes et le renforcement du netlinking pour booster les requêtes les plus concurrentielles. TUI renouvelle sa confiance envers l'agence pour élaborer une stratégie globale d'optimisation SEO. Les objectifs comprennent la stabilisation des positions sur des requêtes stratégiques et le développement du volume de leads issus du SEO. La stratégie englobe une variété de tactiques, notamment des points stratégiques sur des thématiques clés, une analyse approfondie des templates de landing pages, une stratégie de contenu, du netlinking, des aspects techniques et un suivi de migration blog. Enfin, Cercle des Voyages, souhaitant renforcer sa visibilité dans le marché exigeant du travel, a choisi à nouveau Clustaar pour son expertise SEO. Les objectifs majeurs incluent le développement du volume de leads issus du SEO, avec une stratégie intégrée comprenant des tactiques de contenu, du netlinking, et le renforcement des synergies SEO/SEA pour une présence optimale.

À lire aussi

Filtrer par