Et encore… Pickers, ÇABOOST, Metrixx, Resoneo, BCW, Coudac

Suite à un appel d’offres fin 2023, Pickers remporte, pour la troisième fois consécutive, l’établissement du Muséum National d'Histoire Naturelle (MNHN). La collaboration se concentre principalement sur la gestion et l'optimisation des campagnes publicitaires sur les plateformes Google Ads et social Ads. Pickers fournira des services de conseil, de réalisation et de mise en œuvre de campagnes publicitaires spécialement conçues pour les différents sites du MNHN tout au long de l'année. Les principaux sites bénéficiant de cette collaboration sont le Jardin des plantes, le Musée de l'Homme et le Parc zoologique de Paris. Grâce à cette collaboration, le MNHN peut promouvoir ses activités, expositions et événements de manière ciblée et efficace sur les médias numériques, atteignant ainsi un public plus large et renforçant sa présence dans le domaine de la culture et de la science.

- L'agence e-commerce ÇABOOST (European Digital Group) annonce sa collaboration avec Peaudouce, la marque de change et de la toilette bébé. Peaudouce confie à l'agence la gestion et la coordination de l'activation et de l'animation e-commerce. Cette mission englobe le pilotage et le suivi de projets. De plus, ÇABOOST proposera des analyses approfondies et des recommandations d'optimisation axées sur l'ergonomie et le parcours clients. L'objectif principal de cette collaboration est "d'atteindre une croissance significative et d'optimiser les performances, en mettant l'accent sur le taux de conversion", précise un communiqué. Dans le cadre de cette collaboration, ÇABOOST travaillera en synergie avec les entités de European Digital Group : Axome et Ad's up Consulting.

- Metrixx, agence conseil en data marketing et activation digitale, remporte trois nouveaux budgets : Pilot Pen France choisit l’agence pour accompagner la marque dans le déploiement de sa stratégie de visibilité digitale et le lancement de son site e-commerce ; Gerblé fait appel à Metrixx pour une mission de conseil data et stratégie digitale ; et Okeenea, spécialiste de l’accessibilité, sélectionne l’agence pour une mission de conseil sur l’ensemble de l’écosystème digital du groupe.

- Après une compétition entre cinq agences, le groupe Pierre Fabre, expert dans les secteurs pharmaceutique et dermo-cosmétique renouvelle sa confiance à Resoneo, cabinet de conseil en marketing digital. Après onze ans de collaboration pour ses marques Avène, Dexeryl et Ducray, l’entreprise étend sa confiance aux marques A-Derma, Klorane, Oral Care et René Furterer. L’agence devra piloter en transverse des performances SEO, le déploiement d’une stratégie de contenu globale avec production localisée et la mutualisation des investissements en netlinking international et les optimisations techniques.

- L'entreprise informatique Cisco a choisi l’agence BCW pour concevoir et déployer un plan de communication intégrée dans la cadre de son partenariat avec les Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024. L’agence mobilisera ses équipes spécialisées incluant les experts data et insights, conseil en stratégie, social media, création et relations publiques. Ensemble, BCW et Cisco feront découvrir une perspective sur les coulisses et étapes de la préparation du point de vue de ce partenaire technologique.

- Le groupe Coudac débute l'année 2024 avec l'acquisition de trois nouveaux clients. Blade, plateforme de mobilité aérienne urbaine, a choisi Coudac comme partenaire stratégique pour ses initiatives européennes, avec un accompagnement prévu sur les social & search ads. La marque de lingerie Aubade a confié à Coudac sa stratégie de social ads en France et à l’international, tant sur l’accompagnement créatif que sur l’achat de publicités digitales. Le groupe Coudac accompagnera également Easy Cash, réseau français d'achat-vente de produits d'occasion et reconditionnés, sur les search & social ads, ainsi qu’un accompagnement sur leurs stratégies créatives en France.

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