Et encore... Burger King, Lourmel, GUM, Coca-Cola, Danone, l'INSEP, Renoval

Pour les 25 ans de One Piece, Burger King France annonce un partenariat avec la Toei Animation, le diffuseur officiel de l’animé. Du 23 janvier au 18 mars, One Piece s’invite dans les menus King Junior avec une soixantaine de cartes exclusives réparties dans quatre paquets à collectionner. Également jusqu’au 13 février, des tee-shirts collectors seront proposés dans deux menus événements avec des burgers en édition limitée. L’un à l’effigie de Luffy, célèbre des capitaines et l’autre aux couleurs de Sanji, star des cuisiniers.

► À l’approche des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le Groupe Lourmel réaffirme ses valeurs et son engagement auprès des personnes en situation de handicap à travers un nouveau film orchestré par l'Agence Comellink. Celui-ci sera diffusé sur le site web, sur les réseaux sociaux et lors de salons professionnels.

GUM lance sa nouvelle campagne de sensibilisation pour inscrire le nettoyage interdentaire, encore trop méconnu, dans le quotidien des Français. Celle-ci s’étendra tout au long de l’année, avec un premier lancement le 29 janvier sur France 2 avec Télématin, sur CNews, et sur TF1 avec Demain nous appartient. 

Coca-Cola offre des billets pour l'ensemble des sports des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. À cette occasion, le groupe lance la campagne #TrouveTaPlace et organise une chasse au trésor géante dans laquelle le grand public est invité à trouver les QR codes physiques et digitaux cachés dans une quarantaine de villes en France métropolitaine. Mais aussi sur les sièges rouges de Coca-Cola.

Danone annonce son partenariat avec l’INSEP (Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance) mettant en scène sa marque HiPRO, produits protéinés à destination des sportifs. L’agence heaven a imaginé une activation qui s’inscrit dans la tendance FOOH (Fake Out Of Home). Le film est produit avec le studio Brewster et sera diffusé sur les plateformes de la marque et de l’institut.

► Mediacompact, agence média de Renoval, orchestre la présence de la marque de vérandas en radio. Pour ce faire, l’acteur Gérard Jugnot succède à Pierre Arditi pour la voix-off des spots écrits et réalisés par Ouistiti Music. Ils seront diffusés pendant 10 mois sur NRJ, Nostalgie, Les indés et RTL. Renoval sera présent également début février sur France 5 en sponsorisant l’émission « C à vous ».

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