Do you speak Puces ?

Les puces de saint-ouen

L’achat de produits de seconde main est désormais une pratique qui s’inscrit dans le quotidien d’un Français sur deux, selon un sondage OpinionWay réalisé le 10 janvier 2024. Sous la signature « Do you speak Puces ? », les Puces de Saint-Ouen, plus grand marché d’antiquaires et de brocanteurs au monde, s’offrent une nouvelle identité visuelle signée par l’agence indépendante extreme. Dans les fait, les agences extreme Topo et 14 Septembre ont conçu une nouvelle identité pour « rassembler le collectif et lui ressembler », explique un communiqué. En plus d’un nouveau logo, les équipes de l’agence ont inventé un « alphabet d’émotions ». Les différents signes laissent le champ libre à l’appropriation « dans le but d’enrichir l’expérience des visiteurs », poursuit le communiqué. Dans la prolongation de l’accompagnement, elle sera également à retrouver sur le Salon Maison&Objet du 18 au 22 janvier, ainsi que sur l’ensemble de l’écosystème digital des Puces de Saint-Ouen.  

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