Julien Rézette, head of art chez New Business (groupe Heroiks)

nb

Julien Rézette vient de rejoindre l’agence New Business comme head of art. À ce titre, il est en charge de la supervision artistique des projets de l'agence. Après avoir étudié à l’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris, M. Rézette débute sa carrière de directeur artistique chez Iconoclast (2016-2017). Il se spécialise dans le luxe et travaille notamment pour Dior, Paco Rabanne, Moët, Lacoste et Jil Sander. En 2017, il décide de se diriger vers la publicité et rejoint DDB Paris. Il poursuit sa carrière au sein de Romance où il travaille pendant 6 ans sur les campagnes Intermarché (Un dernier souffle, Drive, C’est magnifique), Audi, Decathlon, Atol, Banque Française Mutualiste et Santé Publique France. Il réalise également la campagne Ricard / Born à Marseille ainsi que "de nombreux clips musicaux".

À lire aussi

Filtrer par