Marché public de communication : RATP, Ile-de-France Mobilités et CNAF en compétition

Série de consultations parues au JO européen récemment. Liste non-exhaustive

- La RATP lance une consultation pour assurer les prestations de marketing digital afin d’améliorer l'expérience client et la personnalisation au travers du programme relationnel maRATP et des datas clients. Dans les faits, celles-ci comprennent un plan stratégique et un plan opérationnel, en déclinaison de la partie stratégique. D’une durée de 2 ans reconductible deux fois un an, le contrat a pour date limite de réception des offres le 5 février.

- Ile-de-France Mobilités met en compétition son budget de conseil media et d’achat d’espace. D’un montant global estimé de 16 millions € HT, le marché de deux ans renouvelable une fois deux ans a pour date limite de réception des offres le 8 février.

- La Caisse nationale d’allocation familiale (CNAF) publie un appel d’offres pour la gestion de son marché de conseil et d'accompagnement en communication stratégique, mediatraining et relations presse… D’un montant global de plus de 410 000 € HT, le contrat d’une durée d’un an reconductible trois fois un an a pour date limite de réception des offres le 12 février.

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