Crédit Agricole réinvente son territoire de communication avec BETC

Crédit Agricole réinvente son territoire de communication avec BETC

Aux côtés de BETC, Crédit Agricole prend un nouveau virage créatif pour réaffirmer son soutien aux Français qu’elle accompagne dans leur quotidien. Pour ce faire, le duo a créé la série "Chez les Déon", qui s’appuie sur une galerie de 16 personnages représentant, à leur manière, ces millions de Français qui n’ont pas la même vie mais qui ont tous choisi Crédit Agricole. Un travail qualifié de "titanesque" par l'agence, réalisé par Noémie Saglio (production QUAD) - à l’origine des séries « Connasse » sur Canal+ et « Plan Cœur » sur Netflix. Les Déon se sont fait une place en télévision ainsi que sur les réseaux sociaux et YouTube depuis dimanche, où leurs aventures et leurs interactions seront adaptées à l’audience de chaque plateforme. Le dispositif média et 100 % vidéo a été orchestré par Havas Media.

À lire aussi

Filtrer par