Radio Classique pour les lève-tôt

radio

Pour ce début d’année, Radio Classique promeut sa tranche 6h-9h, jouant à plein les analogies entre informations et petit déjeuner. Fruit d’un brief réalisé par la direction de la communication du Groupe Les Echos-Le Parisien et la réalisation par Maison Habile, le spot de 30 secondes avec pour signature « L’art de bien commencer la journée », se décline via un plan presse et TV valorisé à hauteur d’un million d’euros brut, auquel s’ajoute une campagne en social media. Dans le détail, le plan Presse contient notamment des insertions dans les quotidiens nationaux (Le Monde, Le Figaro, La Croix…) et les magazines (Le Figaro Magazine, le magazine L’Equipe, L’Obs, Paris Match, Le Point…). La campagne TV passera quant à elle sur les chaînes du groupe France Télévisions (diffusion classique, IPTV et Adswitching), sur BFM TV, LCI et le Figaro TV. Enfin, le dispositif est complété par une campagne de sponsorisation du spot sur Facebook et YouTube. Le plan média a été réalisé en interne, par la direction de la communication du Groupe Les Echos-Le Parisien.

À lire aussi

Filtrer par