Et encore... ALL, Amplifon, Superprof, L'Oréal, BeamO, Eternit, Ligue nationale de rugby

A l’occasion du match NBA Paris Game 2024 by Revolut, ALL (Accor Live Limitless) a lancé le 3 janvier un jeu concours social media sous le #AllRoomNumber pour faire vivre une expérience aux fans de NBA. Les participants doivent poster sur les réseaux sociaux une photo avec son numéro fétiche pour tenter de remporter les dernières places pour la rencontre opposant les Brooklyn Nets aux Cleveland Cavaliers, à l’Accor Arena. Parmi d’autres prix : une nuit au Novotel Paris Centre Bercy dans une chambre teintée de l’univers basket-ball ou une expérience NBA inside avec beIN SPORTS. Cette opération est signée par We Are Social.

Amplifon s’associe au retour de la série “Plus belle la vie, encore plus belle” diffusée sur TF1 depuis le 8 janvier. Ce partenariat officiel “[...] sera l'occasion de sensibiliser le public à l’importance de prendre soin de son audition”, déclare Charlotte Mazel, responsable de la marque et nouveaux clients Amplifon. Ce message est le même que celui de la dernière campagne lancée en septembre 2023. Elle met en avant le bénéfice du port d’aides auditives et les gains de compréhension en environnement bruyant. Chaque épisode de la série sera introduit et conclu par le spot de 10 secondes. Signé par Ilomba, le film est visible durant les 8 semaines du lancement du programme jusqu'à fin février. 

► La plateforme  de cours particuliers Superprof célèbre la connexion entre les professeurs et leurs élèves dans sa campagne baptisée "Les Superduos".  Réalisée par l’agence Alatack. celle-ci est diffusée pendant 6 semaines sur YouTube.

► L’Oréal s’associe à M6 Publicité autour d’un nouveau programme court baptisé "Bien avec mon âge", mettant en lumière 6 personnalités autour du message "la beauté n’a pas d’âge". Le programme est diffusé depuis le 8 janvier sur M6, W9 et 6play.

► L’agence Socialclub Paris s’est vu confier la conception et la production de l’ensemble des assets de la campagne de lancement de BeamO, un “multiscope” qui permettra de mesurer les principaux indicateurs vitaux. La campagne internationale se décline dans différents formats et dans plusieurs langues. Elle est également déployée en social.

Depuis le 2 janvier, la nouvelle campagne Comellink pour les plaques ondulées Eternit - visible ici, et - fait des vagues dans le paysage de l’architecture. Celle-ci vise à inspirer de nouvelles constructions éco-responsables, économiques et esthétiques.

► Depuis le 27 décembre, la Ligue nationale de rugby (LNR) déploie sa campagne nationale sur le thème « La Coupe du monde, c’est tous les week-ends avec le TOP 14 ». Signée de l’agence Better Call So (groupe So Press), la communication entend via un spot de 30 secondes inciter le plus grand nombre à se rendre dans les stades du championnat de France. Visible pendant un mois, la campagne est disponible en TV sur les chaines de la TNT et en digital, principalement sur TikTok, avec un plan média dédié pour toucher un public toujours plus jeune, plus féminin, et moins habitué au fait de ce sport.

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