L'Armée du Salut recrute

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Afin de recruter des professionnels, des bénévoles et des donateurs, l'Armée du Salut a choisi de faire appel à des recruteurs très particuliers - les gens en situation de précarité - pour sa dernière campagne de communication, signée VML. Celle-ci a commencé par un film TV et digital, dans lequel les personnes en situation de précarité s’adressent aux spectateurs avec le message "Je recrute". Le film a été réalisé en France par le duo de réalisateurs BRBR, et produit par la société de production de Hugo Legrand-Nathan, Birth. Un volet recrutement est prévu sur LinkedIn, où la plateforme utilisera les mêmes personnes en situation de précarité pour aborder les leaders d’opinion avec la bande violette « #Hiring ». 

Enfin, la campagne sera complétée par un stunt RP, lors duquel des personnes sans abri vont solliciter le grand public dans les wagons du métro. Mais cette fois-ci au lieu de demander une pièce ou un ticket-restaurant, ils auront quelque chose à offrir aux passagers : un emploi. Une campagne d’affichage et des messages radio complèteront le dispositif. 

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