Deux nouveaux directeurs généraux adjoints pour Centre France La Montagne

espiasse

Franck Espiasse-Cabau

Soizic Bouju, directrice générale du groupe Centre France La Montagne, a annoncé la nomination, à partir de janvier 2024, de deux directeurs généraux adjoints. Dans ce cadre, Franck Espiasse-Cabau, directeur business depuis avril 2022, est nommé DGA chargé de la stratégie développement et croissance externe. A ce titre, il aura sous sa responsabilité la future direction du marketing stratégique, le digital médias, les ventes-diffusion et relation clients (télémarketing…), le pôle Éditeurs Presse, la Publicité, l’Evènementiel et la Diversification. Franck Espiasse-Cabau avait rejoint le groupe en mai 2021 en qualité de directeur de la transformation commerciale et marketing

Par ailleurs, Philippe de Lambertye, jusqu’alors directeur administratif et financier et membre du comité de direction du groupe Ligier, spécialisé dans la conception et la fabrication de véhicules, est ainsi nommé DGA chargé des Opérations, Finance et Supports. Il aura sous sa responsabilité l’Audit, la Finance, les Achats, le Juridique, la DSI, l’Industrie, les Bâtiments et le Portage.

Franck Espiasse-Cabau a notamment été éditeur/brand manager chez Lagardère Active (2006-2014), directeur général de Lagardère Custom Publishing et chargé de mission pour la présidence de Lagardère Active. Il a également été président du directoire de Move Publishing (ex Motor Presse) entre 2015 et 2018, puis directeur associé d’Axoma Consultants, cabinet de conseil spécialisé dans la sécurisation des projets de transformation des métiers, des organisations et des systèmes d’information des entreprises.

À lire aussi

Filtrer par