Coral Gardeners crée un trailer du film "Aquaman et le Royaume perdu"

Coral Gardeners

L’océan a perdu 50 % de ses coraux, un désastre dû à un phénomène de blanchiment propre à leur extinction. Face à ce constat alarmant et pour sensibiliser le monde à la "décoralisation", l’association Coral Gardeners a fait appel à Orès pour son activation ‘‘The Lost Colors”. À l’occasion de la sortie du film "Aquaman et le Royaume perdu", le 20 décembre, l’agence a créé un trailer du film qui perd ses couleurs, au même titre que les coraux fragilisés par le changement climatique. L'opération invite le public à redonner au trailer ses couleurs en soutenant Coral Gardeners via un site dédié : thelostcolors.org. 

Titouan Bernicot, fondateur et PDG de Coral Gardeners, complète "Notre mission étant de révolutionner la conservation des océans et de créer un mouvement mondial pour sauver les récifs coralliens, nous sommes très fiers de nous associer à Orès et Warner Bros. pour la sortie de ce film. Aquaman est le super-héros des océans qui a le pouvoir de rallier le public à notre mission, tout comme son interprète, Jason Momoa qui fait déjà partie des ambassadeurs Coral Gardeners".  

Visible du 12 au 22 décembre, l’activation sera diffusée très largement en digital, avec un plan social paid ainsi qu’un relais influenceurs. Une première action de communication pour Orès qui tendra par la suite vers un accompagnement global de l’association.

À lire aussi

Filtrer par