Audio Digital : Prisma Media Solutions intègre la veille de Kantar Media
La régie Prisma Media Solutions vient d’intégrer la veille de l’audio digital réalisée par Kantar Media, permettant ainsi à la régie de l’éditeur de proposer son catalogue Prisma Audio comptant plus de 80 podcasts produits et diffusés. Déployée il y a près de 10 ans, cette veille délivre les résultats mensuels de la publicité diffusée sur les plateformes de streaming musical, les webradios et les podcasts natifs et replay des principales stations. Les données de Prisma Media, déjà disponibles sur les outils de Kantar Media avec un historique remontant à janvier 2023, viennent compléter celles des 9 autres régies déclarantes : Acast, Altice Media Ads Connect, Deezer, Lagardère Publicité News, M6 Publicité, NRJ Global, Spotify, Targetspot et TF1 Pub. De quoi permettre à Kantar Media, sur la base des déclaratifs des régies partenaires, d’apporter « un éclairage de l’activité publicitaire, en volume d’impressions servies et en investissements bruts, pour les campagnes réalisées en direct ou en programmatique, en desktop & sur mobile », selon un communiqué.