JIN investit dans l'Intelligence Artificielle

L'agence JIN se développe dans le domaine de l'intelligence artificielle générative et lance “Brand Voice AI”, un outil de création de contenu de marque construit sur le modèle Mistral. Brand Voice AI utilise l'intelligence artificielle générative pour offrir des solutions "sur mesure" dans la production de contenus de communication. Avec le soutien financier de la région Île-de-France et à la collaboration technique avec la société Kernix, JIN a réalisé une POC (preuve de concept) "prometteuse" pour le compte de "l’un de ses clients historiques". 

Forte de sa fusion avec Opinion Act, spécialiste de l’analyse de l’opinion en ligne, JIN a également intégré l'IA générative dans ses processus de veille média et d'analyse de données sociales. 80 % de l’annotation qui jusqu’alors était réalisée par des équipes multilingues est aujourd’hui réalisée par l’IA - les 20 % restants permettent de se concentrer sur les capacités d'enquête de l’humain à partir de données non contextuelles. JIN a également mis en place un programme de formation dédié à l'IA générative, constitué de keynotes et d’ateliers pratiques. Depuis le début de l'année, JIN a formé avec succès plus de 700 personnes. 

À lire aussi

Filtrer par