Trois nominations chez Reworld MediaConnect
la régie Reworld MediaConnect annonce les nominations de deux nouveaux commerciaux dans les univers de la santé et de la food, ainsi qu'une nouvelle arrivée dans le domaine de la performance lead. Tamara Al Sarraf est ainsi nommée directrice commerciale du pôle Santé. Elle aura la responsabilité du pilotage de l’activité commerciale des secteurs santé, bien-être et parentalité. Elle a démarré sa carrière en 2010 comme consultante stratégie, R&D et marketing au sein de la division healthcare de Bionest Partners puis Alcimed. En 2012, elle rejoint Interaction Healthcare en tant que directrice commerciale puis est nommée cinq ans plus tard responsable marketing opérationnel à La Mutuelle Générale (2017-2020). Elle s’est par la suite consacrée à un projet entrepreneurial avec la création de Enki - artisanat de luxe du Moyen Orient - avant de reprendre il y a un an les fonctions de consultante en communication digitale santé.
Ensuite, Mathilde Chevallier est nommée directrice commerciale du pôle Food et Grande distribution. Elle aura pour mission de superviser l’activité commerciale de Reworld MediaConnect auprès des acteurs de l’alimentation, de la boisson, de la grande distribution et de la distribution alimentaire en général, en portant l’ensemble des solutions (print / médias / digital) des marques thématiques du groupe : Marmiton, Tanin, Gourmand, 1001Cocktails, Gueuleton. Elle était précédemment sales leader chez Infinity Advertising, et a débuté sa carrière en 2000 comme attachée commerciale chez Volume Sofware, puis est devenue en 2007 commerciale au sein de la division corporate de Edipro. À partir de 2009, Mme Chevallier se rapproche du secteur de l’alimentaire et de la grande distribution en prenant successivement les fonctions de chargée de clientèle chez Malistedecourses, commerciale chez Promodip (2011) puis de sales digital chez Catalina Marketing (2012). En 2014, elle est nommée responsable du développement commercial au sein de HighCo Box où elle restera durant 8 ans avant de rejoindre Infinity Advertising.
Enfin, Olivier Dubigeon est nommé directeur commercial performance lead. Précédemment directeur commercial chez Azerion, il rejoint Reworld MediaConnect avec 15 ans d'expérience en régies media. Il a pour principales missions le pilotage de la stratégie de l’offre performance lead de la régie et de développer sa commercialisation. Il a démarré sa carrière chez Isobar (groupe dentsu) en 2008 puis participe ensuite au lancement de la régie Spotify en France en tant que chef de publicité. En 2010, il intègre Kwanko dont il deviendra responsable commercial mobile après avoir assuré les fonctions de sales manager au sein des filiales NetAffiliation et Swelen. En 2019, il prend le poste de directeur commercial chez Sync. puis devient successivement directeur commercial de Madvertise Group (2020) et directeur commercial d’Azerion (2022) au fil des rachats d’entreprises.