Nicolas Rieul quitte Criteo

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Dans un post publié sur LinkedIn mercredi, Nicolas Rieul, vice-président Europe de l’Ouest de Criteo et président de l’Alliance Digitale, annonce quitter ses fonctions ce même jour. « Je vais consacrer les prochaines semaines à préparer ma prochaine aventure professionnelle dont je vous dirai plus prochainement », indique-t-il. Il conserve toutefois la présidence de l’instance issue du rapprochement de l’IAB France et de la Marketing Mobile Association (MMA) France, « comme le prévoit les statuts », précise-t-il encore. Il profitera également de ce changement pour se lancer dans l’écriture de son premier livre, sans en dire plus.

Nicolas Rieul a débuté sa carrière au sein de Mozoo Group où il a notamment été head of Ad operations, acquisition & CRM jusqu’en juin 2014. Il intègre ensuite Aegis où il occupe le poste de head of mobile jusqu’au début 2017 puis Ask Locala où il est global chief strategy & marketing officer (2017-2019). Il est ensuite nommé, en août 2019, directeur général France de Criteo.

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