Rémi Tarbes : de 366 à Lagardère Publicité News

tarbes

Lagardère Publicité News annonce la nomination de Rémi Tarbes en tant que directeur de publicité sur le digital. Il a pour mission d'accélérer les revenus du numérique sur l'ensemble des leviers des marques de la régie publicitaire (Europe 1, Europe 2, RFM, Paris Match, Le Journal Du Dimanche), que sur l'audio digital des éditeurs partenaires (Maison FG, Radio Meuh, Radio Public Santé, Replay News, Crooner Radio, Sonos Radio, BTLV).   

Transfuge de 366 

Depuis 2018, Rémi Tarbes a occupé le poste de directeur conseil pour la régie 366, en charge du développement commercial et gestion de comptes-clés, ainsi que des annonceurs et des agences. Rémi Tarbes a commencé sa carrière en 2009 au sein de l’agence médias My Media en tant que responsable affiliation, puis en 2011 chez Omnicom Media Group comme consultant. Il devient ensuite chef de groupe media digital au sein d’Havas au service conseil et achats digitaux.  

À lire aussi

Filtrer par