Publicis Consultants refonde son offre PR

Publicis Consultants optimise son fonctionnement et accélère sa digitalisation en fusionnant ses équipes social media, PR corporate et PR consumer, le tout au sein d’un nouveau département PR & Social media. Il est placé sous la houlette de Dimitri Granger, jusqu’ici directeur de Publicis Consultants NetIntelligenz et nommé directeur général de cette entité qui réunit 80 collaborateurs. Le nom de son successeur et le nouvel organigramme ne sont pas encore officialisés. L'agence gère des clients comme L'Oréal, Monoprix, Axa ou encore Netflix. En mettant l’expertise social media au cœur d’une nouvelle offre PR, Fabrice Fries, président de Publicis Consultants, extime que l’agence va apporter davantage « d’innovation, de créativité et d’efficacité dans les stratégies d’engagement des annonceurs avec leurs publics ». Rappelons que, composée de 230 collaborateurs, Publicis Consultants est une agence du réseau MSLGROUP, qui revendique la place de troisième réseau mondial d’engagement et de communication stratégique.

À lire aussi

Filtrer par