Un an après son lancement, Grinta fait son bilan new business

Un an pile après l’annonce de sa création par Mickael Krikorian et Julien Scaglione, ex directeur général adjoint et créatuif chez Buzzman, l’agence Grinta dresse un bilan de ses gains de budgets lui permettant de se structurer et d’entrer dans une phase de recrutements. Ainsi, après une série de consultations distinctes, a-t-elle remporté : Voyage Privé, agence de voyages en ligne spécialisée dans la vente privée, pour le développement d’un film TV et digital sur l’ensemble des marchés de la marque en Europe avant l’été ; Les hôtels Pullman (groupe Accor) pour l’accompagnes sur sa stratégie Social Media ; Boom Boom Villette, un food and leisure market (groupe Apsys) afin d’accompagner son ouverture officielle en fin d’année 2023 à la Villette ; Lynx optique you do, pour accompagner ce nouveau concept de magasin d’optique du groupe Krys ; et l’accompagnement de La Boutique officielle, site de vente en ligne de vêtements, chaussures et accessoires streetwear français.

À lire aussi

Filtrer par